• Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Bonjour à tous , mes beaux parents habitant Tarbes nous avions la possibilité d'écumer le secteur en visite et nous avions été visité cette grotte en Juin 1980..Voici quelques photos... La visite de cette grotte en ce temps là commençait par une balade en télécabine ensuite descente dans la grotte à pied , puis bateau à l'intérieur et même un petit train ...Les télécabines ont été supprimés.Hautes Pyrénées - Juin 1980
    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

     

     

    Hautes Pyrénées - Juin 1980

    Excusez la qualité de ces anciennes diapositives ...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:39

    Je ne sais à qui est ce blog mais je dois dire que je n'ai pas peur de visiter les grottes. Il y a 2 sites dans ma région et j'en ai visité un. C'est grandiose. Bon dimanche.

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:31

    Bonjour Elisabeth.. eh eh eh.. Mais c'est moi jean-marie . Un blog sur la culture et l'autre sur le tout venant.. eh eh eh.. Bonne journée. J'ai lu ton message sur l'autre oh la la la

    3
    Elisabeth
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:47

    Bonsoir Jean Marie,


    D'accord, je vais essayer de me rappeler que c'est ton autre blog.  Mariaferry..... ohou là là. 

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:08

    Ce Jm aime nous tourner  la tête avec ses deux blogs. Mais l´spectacle de cette grotte est magnifique.

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:13

    Bonjour Elisabeth et Meriboot ah ah ah

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :