• Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Bonjour .. Je dépose quelques photos tirées de Diapositives .. Nous l'avions visité en 1980.. Mais nous le voyons souvent à présent...Un très beau  château ..

     

    Berceau du Roi Henri IV ...

    Chambre de l'Impératrice

    Henri IV enfant

    Henri IV enfant

     Salle à Manger

    Salle du Conseil du Famille

    Nous y sommes retournée en 2006 et voici quelques photos..

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

     

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course


    Ensuite durant le moi de Juin 2011.. Je suis allé assister avec mes enfants au grand prix de Pau . Je vous fais bénéficier de cette ambiance sans le bruit.. assourdissant..Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Une vue prise du balcon des Pyrénées..

     

     

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

     Départ Championnat de France FFSA F4

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Legends car Cup

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Un accident...

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Sa majesté ...

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Tout le monde est affairé . A la seconde près..

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Un grand prix en pleine ville au milieu du bruit..

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Je n'étais pas au mieux de ma forme. Je venais d'enterrer ma mère..7 jours auparavant ...

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    J'adore cette photo..

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Inutile de vous raconter le bruit de l'accélération dans le virage. l'arrivée . le freinage et le bruit .. OUF..

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Une belle princesse...

    Chateau de Pau + grand prix de Pau .. voitures de course

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:47

    Bonjour JM,

    Ma question : Est-ce qu'il y a une ville ou village français qui ne contiennent pas de châteaux? car tu sais, cela rend notre tourisme difficile car nous voulons tout voir. Mais tout est beau chez vous...

    Tu n'aurais pas des photos du Mont St. Michel? voilà, je t'invente une nouvelle rubrique de ton blog : "WHAT VIEWERS REQUEST"

    Merci de ce partage et des photos du grand prix, sport préféré de mon mari et désolée pour la perte de ta mère. Que son âme repose en paix.

    Roula

    2
    orzyszpon
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:52

    This must be a very jolly place for children to grow up in. And - as they say - the difference between men and children is the price of their toys. I wonder how much that race car costs and how many bags of groceries can you put in its trunk.

    Frank

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:18

    Bonjour Roula..Merci et bonne idée. Le mont st Michel . C'était le rêve de Monique d'y dormir et il y a quelques années nous avons dormi là bas.. Impressionnant . La nuit ce n'est plus la foule de la journée en été... J'avais essayé de faire un coucher de soleil sur le mont et j'ai appris que ce n'était pas possible eh eh eh ..Pour info je n'ai absolument pas fini je commence juste.. Bonne journée. JM

     

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:20

    Bonjour Frank.. OUI . tu as raison et c'est pour ça que tu as vu la voiture que je possède. J'aime les voitures utiles..La vitesse c'est fini. Ce qui compte c'est le confort et la possibilité de rouler avec un maximum de sécurité et de facilité à transporter les objets.. ainsi que les personnes en douceur ...lol Bonne journée. JM

    5
    María Elena
    Lundi 23 Décembre 2013 à 03:53

    Merveilleuse pose de photos ...double présentation et...totalement différentes, JM.

    Les premières sont des diapositives prises en 1980..Comment as-tu fait pour les mettre ici ?

    Je suis d'accord avec Elena mais...je le savais déjà....il y a tant de châteaux en France!!!!!!!!!!!!

    Et puis, tu changes vite et tu nous amènes à cette course ( où l'on t'aperçoit, presqu'en train de ...participer activement dans la course..) (HEUREUSEMENT, il n' y a pas de son....je n'aime pas ces vrombissements!!!!!)

    Merci de toutes ces publications....bises....de ME

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:52

    Bonjour  Maria Elena. Merci d'être venue voir ce château. OK..
    Les premières photos sont des diapos . j'ai acheté un scanner car dans les années 1980. .je faisais beaucoup de diapositives. C'était moins cher que le papier. Quand j'arrivais chez mes beaux parents à Tarbes et ma mère à Bordeaux.Nous préparions l'écran . le support et c'était la soirée de diapositives. Un moment très relationnel familial. La même chose quand nous rentrions de vacances. Mes beaux parents pouvaient avec nous connaître ce que nous avions vu sur cette écran avec le bruit du ventilateur de refroidissement de la lampe . ah ah ha....Comme en principe nous étions en été . Nous attendions le soir et les moustiques volaient sur l'écran..
    je fais encore du roman avec la poésie des moustiques ?... LOL...

    Avec ce scanner je peux scanner les diapositives et les négatifs couleur ou noir et blanc..Mais quel travail..Pendant le scan je les transfère sur une carte mémoire . Laquelle carte mémoire est transférée sur l'ordinateur . la suite tu la connais..
    J'ai fini ma page d'écriture . OUF..

    Bon Noël.. JM

     

    7
    María Elena
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:02

    MERCI DE CE LONG MAIS...INSTRUCTIF COMMENTAIRE, JM....

    Je me souviens bien des séances de diapositives d'avant( quand nous nous sommes mariés avec Jules, notre voyage de noces à Carlos Paz, en Argentine, fut totalement pris comme cela..)..mais je n'avais jamais pensé que je pourrais le mettre sur l'ordinateur....quoique je voie que...cela donne du travail, comme tu dis......

    Bon Noël, mon ami.......ME

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:53

    Bonjour Maria Elena... Oui un bon achat car scanner ses propres photos est merveilleux pour soi et aussi pour la famille..
    Bises et bon Noël

    jm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :