• Château de Cordès à Orcival - le Puy de Dome

     

    Château de Cordès à Orcival - le Puy de Dome

    Bonjour nous avions visité ce château en 1988 et voici quelques photos scannées à partir de diapositives. ( slide ) Bonne découverte.
    Vous pouvez aller faire un tour sur le site web suivant  en cliquant : ICI

    Château de Corde

     

    Château de CordeChâteau de CordeChâteau de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

     

     

     

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de Corde

     

    Château de Corde

    Château de Corde

    Château de CordeChâteau de Corde

    et pour finir un verre d'eau...

    J'espère que cette visite vous plaira. Ce château est situé dans le département du Puy de Dôme

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    sister for ever
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:06

    JM  tu  t'es lancé dans un travail de romain! Mais c'est sympa de nous faire profiter de ces magnifiques photos!!! Je ne promets pas d'avoir le temps de tout regarder au fur et à mesure, mais je viendrai avec plaisir sur ton blog pour des moments de détente. Bonne fin d'année. Amitiés. Francine

    2
    María Elena
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:07

    Toujours excellentes, tes photos, JM...Ce château est merveilleux et...bien sûr, avec tous les châ<teaux qu'il y a en France...je n'en avais jamais entendu parler....Continue avec les connaissances que tu nous fais partager...Je m'en réjouis.....Bises...ME

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:24

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour un autre voyage. Merveilleuses photos. J'aime beaucoup les châteaux. C'est toujours un grand plaisir visiter tous ces endroits grâce à toi.

    Gros bisous

    Elena

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:49

    Bonjour comme dit Sister . j'ai pas fini. Mais c'est encore un challenge de plus que je me mets dessus. La pression comme on dit. C'est ma drogue .. Amitiés. Bises fraîches de Bordeaux..
    JM
    J'ai déposé un article intéressant sur mon autre blog sur la religion mais les photos que j'ai faites ne se voient pas . C'est sur la grotte de Marie Madeleine.. Ah .. Pour une fois que je mets un bon truc sur la religion ... Mais je vais voir ça...

     

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:02

    J´adore la couleur de la pierre et des tois. Ces chateaux ont qulq´un de magnique. Très bon travail.

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:03

    et quelle chance de voir l´intérieur.

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:52

    Bonjour Maria Mercedes...Merci beaucoup..

    8
    orzyszpon
    Mardi 17 Décembre 2013 à 03:46

    Thank you, Jean Marie. I am sure that with enough time you could build one bigger and better. Thank you for sharing this marvel of architecture and history.

    Frank

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:11

    Bonjour Frank. I didn't plan to build one of castle like that . ah ah ah.. Je n'ai pas programmé de construire un château comme ça . Merci d'être venu voir..

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 22:37

    Bonsoir,

    Je connais le puy de Dôme, mais pas ce château. Il est très joli en effet.

    Amitiés.

     

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:27

    Bonjour Mamieninette merci de ce message en effet je ne me souvenais pas de cet ancien château visité  en 1988 et en scannant mes diapos j'ai retrouvé une montagne de choses

    Bonne journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :